Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Questions fréquentes

Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 16h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11h. Nous pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du checkin/checkout.

Le parking est-il inclus ?

Oui le parking est inclus dans le prix de la location.

Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

Oui, des serviettes de bain sont systématiquement fournies.

Y a t-il un contrat de location ?

Oui, un contrat de location vous sera envoyé par mail des la réservation effectuée. Vous pourrez le signer électroniquement.

Le ménage est-il inclus le séjour ?

Non, le ménage n’est pas inclus au tarif de la réservation. Il est en plus

Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

Oui nous vous enverrons votre facture par mail au dernier jour de votre séjour.

Annulation de location

En cas d’annulation

J-30 : remboursement total a l’exception des frais administratif
J-21 : remboursement à hauteur de 75%
J-14 remboursement a hauteur de 50%
J-7 Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation

Les animaux sont ils autorisés ?

Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

Est-il possible de fumer dans les appartements ?

Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.